Matomo Pixel

BOI THAÏLANDE - PRODUITS CHIMIQUES, PAPIER & PLASTIQUES

BOI THAÏLANDE
PRODUITS CHIMIQUES, PAPIER & PLASTIQUES

BOI THAÏLANDE - PRODUITS CHIMIQUES, PAPIER & PLASTIQUES

BOI Thaïlande  - Opportunités d'affaires


Le BOI Thaïlande s’emploie à promouvoir les entreprises dans une grande majorité des secteurs d'activités industriels. Le secteur automobile thaïlandais consomme chaque année 897 millions de dollars américains en plastiques destinés aux pièces de camions, de fourgonnettes, de voitures de tourisme et de motos. Les activités pétrochimiques ont connu une expansion particulièrement rapide, le gouvernement thaïlandais étant actuellement dans la troisième période de son plan de développement 2004-2018 pour les secteurs de la chimie. Les producteurs thaïlandais tentent également de gagner des parts de marché dans les pays voisins, car leurs marchés du papier et de l'impression ne sont pas aussi développés qu'en Thaïlande.

Industrie des plastiques


La Thaïlande renforce son rôle comme centre mondial de fabrication de plastiques avec des acteurs accordant une importance accrue aux produits compétitifs, innovants et respectueux de l'environnement. Les politiques gouvernementales très actives en la matière sont sans aucun doute un atout majeur pour le secteur. Les plastiques ont un rôle essentiel dans la plupart des secteurs industriels, que ce soit au niveau du design ou de leur structure interne. Active dans tous les domaines, des cartes à puce à l'ameublement, l’industrie thaïlandaise des plastiques connaît une croissance constante et la demande accrue en est le principal moteur dans le contexte d’une économie nationale dynamique. Parmi les quatre types de matériaux d’emballage, le plastique occupe la deuxième place avec une part de 25%, après le papier (40%) et devant le métal et le verre.

Industrie chimique


Avec une infrastructure très développée depuis la production jusqu’à la logistique, l’industrie chimique d’un trillion de bahts est l’un des secteurs d’activité les plus dynamiques de la Thaïlande. Le commerce extérieur de produits chimiques du pays a atteint 463 billions de bahts en 2009 et les ventes intérieures ont presque triplé. La Thaïlande accueille des entreprises étrangères et des entreprises nationales telles que PTT, SCG, Rayong Olefins, Thai Tank Terminal, Dow, Mitsubishi, TPI, ExxonMobil et le plus grand fabricant de produits chimiques du monde, BASF, opérant en Thaïlande depuis plus de 40 ans.

Industrie du papier


Le secteur de l’imprimerie thaïlandais, composé de plus de 5 000 entreprises, est entièrement intégré: fabrication de papier, graphisme, centres de prépresse (préimpression), systèmes d’impression divers et centres de postpresse. L’ensemble des imprimeries thaïlandaises propose quatre principaux produits imprimés - livres, imprimés, emballages et journaux - sur les marchés locaux et à l’exportation. La taille du marché de l'industrie est estimée à plus de 20 billions de dollars américains.

Produits chimiques, papier et plastiques

  • Fabrication de produits chimiques industriels
  • Fabrication de produits chimiques ou de polymères écologiques ou de produits à base de polymères écologiques
  • Raffinerie de pétrole
  • Fabrication de produits pétrochimiques
  • Fabrication de polymères spéciaux ou de produits chimiques spécialisés
  • Fabrication de produits en plastique pour biens industriels
  • Fabrication d'emballages en plastique ayant des propriétés spéciales
  • Fabrication de produits en plastique à partir de plastique recyclé
  • Ingrédients pharmaceutiques actifs
  • Fabrication de médicaments
  • Fabrication d’engrais chimiques fondamentaux
  • Fabrication de pâte à papier ou de papier
  • Fabrication d'articles en papier
  • Production d'imprimés

Pourquoi créer une société dans le cadre du BOI?


PROPRIÉTÉ ÉTRANGÈRE À 100%

PROPRIÉTÉ ÉTRANGÈRE À 100%

Permission de posséder une société à 100% par des étrangers


VISAS ET PERMIS DE TRAVAIL

VISAS ET PERMIS DE TRAVAIL

Pour tous les membres de la famille également


PROPRIÉTÉ FONCIÈRE EN PLEINE PROPRIÉTÉ

PROPRIÉTÉ FONCIÈRE EN PLEINE PROPRIÉTÉ

Autorisation de posséder du terrain pour les étrangers


TRANSFERT DE FONDS

TRANSFERT DE FONDS

Autorisation de transférer de l'argent vers l'étranger en devise étrangère

Régime de faveur du BOI


  • Exonération à l'impôt sur les sociétés (Corporate Income Tax) jusqu'à 8 ans
  • Propriété détenue à 100% par des étrangers
  • Visa et permis de travail
  • Permission de posséder du terrain
  • Virement de fonds en devise étrangère
  • Réduction des droits d'importation sur les machines et les matières premières
  • Double déduction des coûts de transport, d'électricité et d'eau
  • Exemption des droits d'importation sur les matières premières ou essentielles importées pour fabriquer des produits destinés à l'export
  • Régime de faveur basé sur la promotion de la décentralisation
  • Régime de faveur basé sur l'amélioration de la compétitivité

ENVOYER UNE DEMANDE

Votre Prénom

Votre Numéro de Téléphone

Votre Email

Bangkok Phuket

Votre Message

Security Code

Icon - Back to top

BOI Thailand - Chemicals, Paper & Plastics

BOI Thailand
Chemicals, Paper & Plastics

BOI Thailand - Chemicals, Paper & Plastics

BOI Thailand Business Opportunities


The BOI Thailand is busy promoting business in each of the following industrial sectors. Thailand's automotive sector absorbs US$897 million in plastics for parts on trucks, vans, cars and motorcycles annually. Petrochemical businesses have experienced especially rapid expansion, with the Thai government currently in the third wave of its 2004-2018 development plan for the chemicals sectors. Thai producers are also attempting to gain market share in neighboring countries whose paper and printing markets are not as mature as Thailand's.

Plastics Industry


Thailand is strengthening its role as a leading global hub of plastics manufacturing, with makers placing greater emphasis on value-added and environmental-friendly products, all reinforced by strong government policies. Whether employed for design beauty or structural integrity, plastics are crucial to most sectors in the country. Active in everything from smartcards to furniture, the Thai plastics industry is growing consistently, and demand in the vigorous domestic economy is the key driver. Within the four types of packaging materials, plastic ranks second with a 25% share, following paper’s 40% and ahead of metal and glass.

Chemicals Industry


With a well-developed infrastructure from production to logistics, the trillion-baht chemical industry is one of Thailand’s most vibrant business sectors. The country’s foreign trade in chemicals hit 463 billion baht in 2009, and domestic sales were nearly tripled. Thailand hosts both foreign-owned and homegrown companies as PTT, SCG, Rayong Olefins, Thai Tank Terminal, Dow, Mitsubishi, TPI, ExxonMobil and the world’s largest chemical manufacturer, BASF, which has operated in Thailand for more than 40 years.

Paper Industry


The Thai printing industry, comprised of more than 5,000 companies, is fully integrated, with paper manufacturing, graphic arts design, pre-press houses, various printing systems and post-press houses. Thailand’s printing establishments as a whole offer four major printed products – books, general printed materials, packaging, and newspaper to both local and export markets. The market size of the industry is valued in excess of US$20 billion.

Chemicals, Paper and Plastics

  • Manufacture of industrial chemicals
  • Manufacture of eco-friendly chemicals or polymers or products from eco-friendly polymers
  • Oil refinery
  • Manufacture of petrochemicals
  • Manufacture of specialty polymers or specialty chemicals
  • Manufacture of plastic products for industrial goods
  • Manufacture of plastic packages with special properties
  • Manufacture of plastic products from recycled plastic
  • Active pharmaceutical ingredients
  • Manufacture of medicine
  • Manufacture of chemical fundamental fertilizers
  • Manufacture of pulp or paper
  • Manufacture of paper articles
  • Production of printed matter

Why Set-up a BOI Company


100% Foreign Ownership

100% Foreign Ownership

Permission to have 100% foreign ownership


Visas & Work Permits

Visas & Work Permits

Including all family members


Freehold land ownership

Freehold land ownership

Permission for foreigners to own land


Transfer funds

Transfer funds

Permission to transfer money abroad in foreign currency

BOI Incentives


  • Capital Income Tax (CIT) exemption up to 8 years + merit based incentives
  • 100% Foreign ownership
  • Visa and work permits
  • Permission to own land
  • Transferring funds in foreign currency
  • Reduction of import duties on machinery and raw materials
  • Double deduction of costs of transportation, electric and water
  • Import duty exemption on raw or essential materials imported for use in production for export
  • Decentralization Merit Incentives
  • Merit Incentives based on Competitiveness Enhancement

SEND INQUIRY

Your Name

Your Phone Number

Your Email

Bangkok Phuket

Your Message

Security Code

Icon - Back to top