Matomo Pixel

Careers and Internships Available with Juslaws & Consult

CAREERS / INTERNSHIPS NOW
AVAILABLE JUSLAWS & CONSULT

Careers and Internships Available with Juslaws & Consult

Recrutement Pensez à Juslaws & Consult


Oui, nous recrutons ! Notre cabinet d’avocats moderne, dynamique et avant-gardiste est actuellement à la recherche de candidats ayant du caractère, de bonnes compétences interpersonnelles et dotés d’un excellent esprit d’analyse. À cela s’ajouteront des qualités personnelles, de l’enthousiasme et une synergie avec l’équipe. En contrepartie des efforts fournis, notre cabinet, Juslaws & Consult, s’engage à former et accompagner les candidats retenus dans un environnement idéal en leur offrant des postes stimulants et enrichissants en travaillant de pair avec nos avocats les plus expérimentés.

Postes disponibles Juslaws & Consult


Veuillez trouver ci-dessous une liste des postes disponibles chez nous.

Cliquez sur « Postuler maintenant » et joignez votre CV et une photo d’identité format passeport, ainsi qu’une lettre de motivation expliquant pourquoi vous souhaiteriez travailler chez Juslaws & Consult.

Stages disponibles


Nous sommes conscients que le plus grand atout de n’importe quelle entreprise, c’est ses employés. C’est pourquoi nous sommes toujours à la recherche des candidats les plus qualifiés pour nous rejoindre et contribuer au développement de notre cabinet. Nos Partners sont toujours disposés à rencontrer les jeunes diplômés dans leurs universités et dans nos bureaux pour avoir une conversation à leurs opportunités de carrière dans le milieu juridique. Ces dernières années, nous avons noué des liens très étroits avec le milieu universitaire, et par conséquent, nous recrutons des candidats très talentueux dans les universités les plus prestigieuses de Thaïlande, d’Europe, et des États-Unis.

Stages disponible – Nous sommes toujours à la recherche d’avocats thaïlandais et étrangers fraîchement diplômés pour rejoindre notre bureau à Bangkok pour un stage de 6 mois. Il est attendu des candidats de la maturité, de l’ambition et un minimum de compréhension de ce qu’il faut pour travailler avec une équipe au sein d’un cabinet international. Nous encourageons les étudiants en droit à nous contacter directement et leur offrons la possibilité d’inclure les documents suivants dans leur demande :

Après la fin du stage, les associés impliqués dans celui-ci remettront une lettre de recommandation au stagiaire et Juslaws & Consult se réserve le droit de lui émettre une offre d’emploi pour le recruter en tant que collaborateur junior dans nos bureaux à Bangkok ou Phuket. Chaque année, Juslaws & Consult propose à plusieurs stagiaires d’intégrer l’équipe de façon permanente. Si nous décidons de ne pas embaucher un candidat potentiel, nous le recommandons et le présentons toujours à des entreprises en adéquation avec ses compétences, ses objectifs et l’expérience qu’il a acquis durant le stage.

Concernant les avocats étrangers, Juslaws & Consult accompagnera financièrement le stagiaire dans toute démarche administrative qui pourrait survenir, ainsi que pour sa demande de visa au bureau d’immigration de Thaïlande.

Postulez maintenant

Icon - Back to top

Careers Available With Juslaws | Law Firm Bangkok Thailand
Careers Available with Juslaws and Consult


Careers Think About Juslaws & Consult

Yes, we are hiring! Our modern, dynamic and forward-thinking law firm is currently looking for candidates who show strong character, good interpersonal skills, sound judgment and excellent analytical and reasoning skills. These will be combined with natural ability, real enthusiasm and a capacity to contribute to a team endeavor. In return for dedicated work, we, at Juslaws & Consult, commit to developing and supporting successful applicants in the best possible environment, offering exposure to challenging and interesting roles whilst working alongside our most accomplished lawyers.

Careers Juslaws & Consult

Click on "Apply Now" and please attach your CV and a Passport sized photo, together with a cover letter stating why you would like to work at Juslaws & Consult.


Apply Now  More Info

Senior Lawyer

Apply Now  More Info


Apply Now  More Info


Apply Now  More Info

Associate & Legal Assistant

Apply Now  More Info

Tax Advisor

Apply Now  More Info

Support Staff

Apply Now  More Info

Internships Juslaws & Consult

We realize that any firm's biggest asset is its people. Hence, we are always looking for the best people to join us and contribute to the development of our law firm. Our partners are always willing to meet young graduates in both universities and our offices, interested in developing a discourse over subjects such as concerns and inquires about work in the legal field. In the recent years we have established solid relationships with the academic and education sectors and consequently recruit highly talented people from the most prestigious universities in Thailand, Europe and United States.

We are looking for Thai and Foreign freshly graduated lawyers to join our Bangkok office for a 6 months Internship Program. Applicants should have enough maturity, ambitious mentality and a minimum basic level of understanding of what is required to work with a team in an international law firm. We encourage students of Law to actively maintain contact with us, and we offer Law graduates to attach the following supporting documents to their application:

After finishing the Internship period the partners involved in the process will offer a Reference Letter for the intern’s personal records and Juslaws & Consult reserves the right to issue a Job Offer to the intern to join as an employee with the position of Junior Associate at our Bangkok or Phuket offices. Every year Juslaws & Consult gives an opportunity to several of our interns to join our team on a permanent basis. If we decide not to hire a potential candidate, we always refer and introduce the lawyer to appropriate companies based on the skills, goals and experience they have accrued.

In the case of foreign lawyers, the firm will support the intern at its own expense with any bureaucratic process that may arise as well as with their visa application at the Immigration Bureau in Thailand.

Apply Now