Matomo Pixel

Recrutement - Partner - Juslaws & Consult

Partner - Missions et responsabilités

Des opportunités de carrières sont disponibles chez Juslaws & Consult. Nous sommes actuellement à la recherche de Partner désireux de rejoindre notre équipe jeune et dynamique en vue d’améliorer notre activité sur le plan local et international.

  • Déterminer les besoins du cabinet à la fois sur le personnel, sur la structure, la communication, la politique du cabinet. Pouvoir effectuer une campagne de recrutement en sélectionnant des candidats, être capable de les accompagner dans le processus d’intégration, les diriger, les conseiller.
  • tablir des stratégies commerciales pour le cabinet, mais aussi pour les clients par l’évaluation de la productivité, de la qualité et être capable de s’adapter à des situations en changeant de stratégie.
  • Délimiter les stratégies financières du cabinet en anticipant les besoins futurs, qu’ils soient financiers ou humains.
  • Contribuer à la renommée du cabinet développant son réseau par la fourniture de conseils juridiques sur large éventail d’activités.
  • Maintenir la crédibilité et la visibilité du cabinet ; fournir de l'information à la communauté juridique, aux médias, au gouvernement et au public ; renforcer l'engagement du personnel juridique et des employés envers le cabinet et la communauté ; assurer des représentations pro bono pour le cabinet ; suivre les autres suggestions et directives du Lawyer Council.
  • Générer des revenus en apportant des clients au cabinet et suivre leur situation une fois l’affaire terminée.
  • Maintenir la pérennité de notre cabinet Juslaws & Consult en adoptant un comportement professionnel et une pratique éthique.
  • Accroître les revenus en explorant de nouveaux services et des services complémentaires ; élaborer et présenter au autres Partners des analyses coûts-avantages des services envisagés.
  • Mettre à jour les connaissances professionnelles en délivrant au sein de l’entreprise des conseils à jour ; assurer le leadership au sein d'organisations éducatives et professionnelles ; contribuer à des publications professionnelles ; maintenir un réseau personnel.
  • Améliorer la réputation du cabinet. Superviser le marketing du cabinet, tout particulièrement les aspects externes comme les bulletins d'information, les séminaires à l'intention des clients, les pages Web et les brochures du cabinet.
  • Établir le calendrier annuel du cabinet et fixer les dates et les échéances pour les budgets annuels et les évaluations des Partners. Coordonner diverses réunions pour les Partners ainsi que les événements et opérations du cabinet.

Juslaws & Consult - Recrutement - Qualifications requises

  • Maîtrise de Droit
  • Certificat d’aptitude à la profession d’avocat
  • Âgé de 28 à 43 ans
  • Avoir un minimum de 6 ans d’expérience dans un cabinet d’avocats ou de conseil juridique
  • Bonne expérience en contentieux et en Droit des Sociétés
  • Conformité juridique
  • Stratégie et planification financière
  • Prise de décisions
  • Orientation client
  • Excellentes compétences interpersonnelles
  • Excellente planification, amélioration des procédures, bonnes compétences verbales
  • Confiant en soi, proactif et doté d’un excellent esprit d’analyse
  • Capacité à travailler de façon autonome et en équipe dans le respect échéances
  • Maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maîtrise de l’outil informatique ; Microsoft Office, Internet, etc.

Si vous envisagez de démarrer une carrière et pensez que vous avez ce qu'il faut pour travailler en tant que Partner chez Juslaws & Consult, il vous suffit de cliquer sur Postuler maintenant.

Postuler maintenant

Icon - Back to top

Careers - Partner - Juslaws & Consult

Partner - Duties and Responsibilities

Careers available at Juslaws & Consult, one of Thailand's premiere law firms, is currently looking for qualified Partners to join its young and dynamic team and to grow its local and international law practice.

  • Accomplishing law firm human resource strategies by determining law firm structure; establishing, communicating, and enforcing values, policies, and procedures of the firm; implementing recruitment, selection, orientation, training, coaching, counseling, disciplinary, and communication programs; planning, monitoring, appraising, and reviewing job contributions; establishing compensation strategies.
  • Establishing law firm operational strategies by evaluating trends; defining critical measurements; establishing production, productivity, quality, and client-service strategies; evaluating service results; defining systems objectives; accumulating resources; establishing change strategies.
  • Establishing law firm financial strategies by forecasting and anticipating requirements and trends; distributing monetary resources; evaluating results.
  • Creating positive image of the law firm by building relationships; maintaining credibility; providing information to the legal community, media, government, and the public; building legal staff and employee commitment to the firm and the community; providing the firm’s fair share of pro bono representations; following other Lawyer Council suggestions and guidelines.
  • Generating revenues by attracting clients; obtaining new referrals from existing and past clients.
  • Increasing revenues by exploring new and additional services; developing and presenting cost-benefit analyses of new and additional services to Senior Partners.
  • Maintaining Juslaws & Consult’s firm stability through enforcing ethical legal practices; inspiring service excellence.
  • Updating job knowledge by creating state-of-the-art practices within the firm; providing leadership in educational and professional organizations; contributing to professional publications; maintaining personal networks.
  • Enhancing law firm reputation, Overseeing the firm’s marketing program. Supervising the firm’s marketing program, especially the external aspects of the program, such as newsletters, client seminars, Web page listings, and firm brochures.
  • Establishing the firm's annual calendar and establishing dates and deadlines for annual budgets and associate reviews. Coordinating various meetings for the partners, practice groups, and committees, as well as firm functions and events.

Juslaws & Consult - Career - Required Qualifications

  • Bachelor of law or higher education
  • Own a Lawyer License
  • Age 28 – 43 years
  • Have 6 years or more experience in international law or legal consulting firm
  • Strong experience in Litigation and Corporate
  • Legal compliance
  • Financial planning and strategy
  • Decision making
  • Customer focus
  • Excellent interpersonal skills
  • High planning, process improvement, verbal skills
  • Self-confident, proactive with analytical thinking skills
  • Able to work independently and with other people under deadline
  • Good command of English, both verbal and written.
  • Good command of computer literacy; MS Office, internet

If you want to start a career and think you have what it takes to become a Partner with Juslaws & Consult then simply click apply now.

Apply now

Icon - Back to top